Accueil > Hacked by BreakSec. > Isabeli Fontana

Isabeli Fontana

jeudi 23 mai 2013, par Celine

Le Brésil semble être une fontaine intarissable en beautés fatales ; et notre coup de cœur est Isabeli Fontana. La jeune femme de 25 ans dégage sur les podiums une sensualité, un charme et une élégance féline toute particulière.

Et elle n’en est pas à ses débuts : 10 ans déjà qu’elle exerce. En effet, dès l’âge de 13 ans, elle participe au concours Elite de Sao Paulo où elle va jusqu’en finale, puis elle entame une carrière à Milan.

Et à 16 ans à peine, elle est repérée par la célébrissime griffe Victoria’s Secret, et c’est le véritable coup médiatique qu’il lui fallait pour lancer sa carrière : en effet la marque s’est engagée à n’engager que des filles de plus de 21 ans : polémique, scandale…

Grâce (entre autres) à ça, en 2000 c’est l’ascension pour la belle : elle fait la couverture des plus grands magazines, défile pour Jean Paul Gaultier et Givenchy, et devient la nouvelle égérie d’Hermès.

Parallèlement à une vie professionnelle trépidante, elle ne chôme pas non plus en ce qui concerne sa vie privée : cette toute jeune femme a déjà à son actif 2 divorces et 2 enfants. Et on lui tire notre chapeau pour sa ligne immuable… Malgré tout, Isabeli prévoit une éventuelle reconversion, et ce serait peut-être dans l’Art Dramatique.