Accueil > Hacked by BreakSec. > Katie Holmes

Katie Holmes

mardi 28 mai 2013, par Celine

Née en 1978 dans l’Ohio, Katie Holmes dut très jeune déjà satisfaire les désirs de ses proches : sa mère voulait à tout prix qu’elle soit mannequin, elle prit donc des cours de maintien, et participa à des concours de mode.

C’est d’ailleurs à l’occasion de l’un d’eux qu’elle est remarquée par un imprésario qui la pousse à participer au casting d’un film de Ang Lee : « The ice cream » : elle décroche le rôle ; elle commence à être remarquée, et on lui propose même le rôle de Buffy contre les vampires, qu’elle refuse, voulant terminer ses études.

Mais, quelques temps plus tard, elle tente sa chance au près du scénariste de Scream qui lance alors une nouvelle série, et elle obtient le rôle de Joey dans « Dawson’s Creek ». C’est le début des « années Dawson », qui dureront jusqu’en 2003. Parallèlement à la série, elle tourne dans plusieurs films, dont « Batman begins », qui la révèle enfin en tant que femme.

A présent, elle semble s’être découvert une passion pour la mode, mais on ne peut s’empêcher de se demander s’il choisit d’un goût personnel, ou bien s’il n’y aurait pas plutôt du Victoria Beckham là-dessous ?…