Accueil > Tendances > Les leggings en laine

Les leggings en laine

dimanche 2 juin 2013, par Celine

Depuis quelques saisons déjà, les leggings sont descendus dans la rue et sont un must have fashion. Ils sont déclinés dans de nombreuses matières, mais nous aurons une petite préférence pour ceux en laine.

En effet, la dernière collection d’Isabel Marant nous les a rendu familiers, et plus que désirables. On les aperçoit à plusieurs reprises, au milieu de pièces fortes, conçues pour des amoureuses de la vie, dans un univers à la fois romantique et citadin, à la fois bohême et actuel.

Nous sommes donc tombés amoureux de ces leggings en laine, parfois également appelés jegging, plus casual que ceux en vinyle par exemple, et portables à tout âge. Malheureusement, ceux d’Isabel Marant, s’ils sont magnifiques, ne sont pas accessibles à moins de 140 euros...

Mais consolons nous, on pourra sans problème en trouver à toute enseigne : Bleuforêt, American Vintage, ou même Kiabi (pour 6 euros !) en proposent leur version.

Nous pourrons donc les porter cet automne, un peu larges ou ajustés, ou bien même en lieu et place d’un slim. Ils seront parfaits avec notre longue liquette, ou notre mini robe en laine...