Accueil > Hacked by BreakSec. > Carine Roitfeld decryptée

Carine Roitfeld decryptée

mardi 4 juin 2013, par Celine

Mais qui est donc Carine Roitfeld ? La question reste posée. La rédactrice en chef du Vogue US est de moins en moins une énigme : Anna Wintour s’est vue consacrer un premier film dépeignant son personnage et son univers : « le diable s’habille en Prada » ; et il paraîtrait qu’un deuxième long métrage : « the September issue », est sur le point d’approfondir la question Wintour.

De plus, sa vie professionnelle et personnelle n’est pas réellement énigmatique, car elle ne pose pas véritablement de chasse gardée sur la question. Mais son homologue française n’en finit pas d’intriguer de par son aura mystérieux .

La presse people désespère de glaner des informations sur sa vie, mais les seuls clichés d’elle sont pris lors de ses apparitions publiques. C’est pourquoi CNN, la chaîne américaine, a décidé de lui consacrer une série de 4 reportages à l’occasion de la prochaine fashion week.

Si nous sommes ravis de constater que notre Carine Roitfeld nationale intéresse outre Atlantique, on ne peut s’empêcher de se demander pourquoi les journalistes français n’y ont pas pensé aussi ?…