Accueil > Hacked by BreakSec. > Sarah Jessica Parker lance sa marque

Sarah Jessica Parker lance sa marque

mardi 4 juin 2013, par Celine

Il a des personnages de séries TV qui deviennent tellement mythiques, que le public a tendance à confondre le personnage avec l’acteur/actrice qui l’incarne. C’est un peu le cas pour Carrie Bradshaw, incarnée par l’actrice Sarah Jessica Parker, personnage de la mythique série « Sex and the City ».

Carrie est un personnage haut en couleurs, image même de la femme moderne, libérée mais romantique, amusante et décomplexée, qui sort tous les soirs dans les endroits les plus branchés de NYC avec sa bande de copines célibataires. Bref, tout pour nous plaire.

Et, qui plus est, Melle Bradshaw a, à sa manière, révolutionné l’univers de la mode new yorkaise, et est devenue une icône de mode, étant habillée avec le plus grand soin par la designer de génie Patricia Fields. Celle-ci crée un nouveau genre, atypique, branché, à la fois sophistiqué et désinvolte, qui n’hésite pas, par exemple, à assortir une robe de cocktails avec des tongues.

C’est pourquoi, quand on a su que SJP allait sortir la 1ère collection de sa nouvelle marque « Bitten », notre 1ère réaction fut de lui faire confiance. Mais la fashionista de la série a-t-elle aussi bon goût que son personnage ?… Nous le découvrirons bientôt…