Accueil > Hacked by BreakSec. > Les sacs Chanel

Les sacs Chanel

mercredi 19 juin 2013, par Celine

Les accros du sac vont être heureuses cette année : il va y avoir du nouveau, de l’original, du jamais vu. Et pas n’importe où : chez Chanel. En effet, Karl Lagerfeld a décidé de revisiter pour nous le fameux 2-55. On sait qu’il a toujours aimé détourner des objets, mais là, il fait vraiment preuve de la plus grande originalité.

Il semblerait que nous sommes toutes des femmes pressées, ou simplement agacées de rater tous ses appels car le temps qu’on trouve notre portable, il ne sonne plus ! Alors Lagerfeld a imaginé un nouveau 2-55 en plexiglas, compartimenté, qui nous permet de voir toutes nos affaires même sans ouvrir le sac !

Génial, non ? Malheureusement, il semblerait que cette petite révolution restera sans doute au stade du concept, et ne sera pas commercialisée. Dommage pour toutes celles qui imaginaient déjà s’en faire un sac de cours...

Mais pas de panique mesdames, un autre nouveau modèle du 2-55 sera disponible dans la nouvelle collection Chanel et, s’il est dans un style tout à fait différent (sorte de petit cartable à porter sur le dos), il n’en est pas moins absolument charmant.