Accueil > Hacked by BreakSec. > Isabel Marant s’associe à H&M

Isabel Marant s’associe à H&M

samedi 22 juin 2013, par Celine

Il faut bien admettre que notre créatrice parisienne Isabel Marant n’est pas une fan de l’innovation : cela fait plusieurs saisons déjà qu’elle nous resert les mêmes silhouettes phares, et les mêmes vêtements déclinés à toutes les sauces.

Et pourtant, à sa décharge, nous n’en sommes pas mécontentes, puisque ce qu’elle nous propose nous charme toujours autant. Pour le défilé de la nouvelle collection printemps-été, le vestiaire est bien estampillé Isabel Marant, mais avec une nouvelle touche très sympathique, donnant dans la piraterie exotique.

Nous avons toujours les mêmes bottes floues, les mini jupes, les vestes épaulées sans col, mais cette fois Marant a ajouté des imprimés verts, des shorts loose roots, des rayures verticales, et des bottes frangées, les mêmes que l’on retrouvera bientôt pour la collaboration Isabel Marant x H&M (voir ici).

Les 80’s, quant à elles, n’ont pas encore dit leur dernier mot, comme nous le montrent les carrures marquées des vestes, les roses flashy, et les volants à profusion. En bref, notre créatrice est fine prête pour conquérir l’Amérique avec sa nouvelle boutique qui va ouvrir à Soho ...