Accueil > Hacked by BreakSec. > Quand Beth Ditto devient styliste

Quand Beth Ditto devient styliste

dimanche 30 juin 2013, par Celine

Une figure très sympathique est en train de faire son apparition dans la jungle sans pitié de la mode : il s’agit de Beth Ditto, la chanteuse du groupe « the Gossip ». C’est une bonne nouvelle, surtout pour celles et ceux qui revendiquent le droit à la singularité, et préfèrent aux tops faméliques des beautés plus en rondeur.

En effet, la jeune femme charismatique a refusé récemment d’être styliste pour le compte de Topshop, parce qu’elle ne trouvait pas sa taille dans leurs magasins : ce refus est lourd de sens…

Mais quand cette proposition lui est offerte par la marque Evans, Beth accepte avec joie. Ainsi donc, guidée dans ses premiers pas par la styliste Lisa Marie Peacock, la pétulante miss Ditto nous fera découvrir ses talents de styliste à partir de septembre prochain.

Alors, à quoi ressemblera sa collection ? Il semblerait qu’elle soit à l’image de sa créatrice : pétillante, pleine de vie, inspirée des tendances rétro des 80’s : on y retrouvera un cocktail de T-shirts extra loose, robes drapées, et accessoires rock… A découvrir !