Accueil > Hacked by BreakSec. > Karolina Zmarlak

Karolina Zmarlak

mercredi 17 juillet 2013, par Celine

Notre façon de faire du shopping a évolué ces dernières années, dictée par l’air du temps. Tout d’abord, bien sûr, c’est la crise, et même si nous ne sommes pas ruinées, il nous semblerait indécent de faire une boulimie shopping dépassant une certaine somme ; du coup, notre nouveau mot d’ordre est : « en ai-je vraiment besoin ? »

Et puis, nous aussi, nous nous sommes découverts une conscience écologique, alors le réflexe nous vient de regarder les labels sur les étiquettes … Bref, nous devenons écoresponsables. Et il y en a une qui a tout compris, c’est Karolina Zmarlak, jeune styliste new yorkaise, qui nous présente une nouvelle collection magnifique, fer de lance du concept du « plusieurs en 1 ».

Chaque vêtement de cette collection se décline de 2 ou 3 façons : une cape pourra être une tenue de cocktail, et une veste un kimono ou un spencer. Du coup, nous achèterons deux fois moins, et aurons littéralement 2 produits pour le prix d’un. A ajouter que le concept n’est pas tout à fait nouveau, mais rarement usité pour des vêtements de cette élégance.