Accueil > Hacked by BreakSec. > Le printemps d’H&M

Le printemps d’H&M

lundi 23 septembre 2013, par Celine

Les fashionista all over the world attendent l’événement à chaque nouvelle saison : le vent frais de Suède arrive enfin avec la collection H&Mprintemps été 2014 qui pointe déjà le bout de son nez !!

Alors, après un aperçu des premières planches à venir, petit résumé de ce qui se profile : on trouvera dans les étals du bon comme du mauvais ; il s’agira plus que jamais de travailler son goût avant de se jeter gloutonnement sur toutes les bonnes affaires !

Les adjectifs de la saison seront : romantique, ethnique et sport. Sachant que la marque se veut plus que jamais flexible au vent qui tourne, modifiant sa collection au grès des tendances qui se profilent.

On y verra un beau orange acidulé, des imprimés animaliers, et des grandes longueurs. Il y a toujours les basics sans lesquels H&M ne serait pas H&M : la combi, le blazer, les chemisiers ou encore les robes très longues.

C’est aussi pour ça qu’on y va, donc nous serons satisfaites. Mais attention aux embûches : au détour d’un rayon se cachent quelques articles très douteux : un short cycliste en lycra, par exemple… Bah, l’erreur est humaine !