Accueil > Hacked by BreakSec. > Burberry se lance dans la 3D

Burberry se lance dans la 3D

dimanche 2 mars 2014, par Celine

La branche haut de gamme de la célèbre maison de couture anglaise Burberry, " Burberry Prorsum" envisage de réserver à quelques privilégiés la vision de sa dernière collection en 3d.

En effet, l’heure est aux nouveaux moyens de communication pour l’ensemble des marques de haute couture et de prêt à porter et ces dernières vont progressivement diffuser leurs défilés en direct sur internet. D’ailleurs, lors de la dernière fashion week londonienne, il a été proposé aux participants de diffuser leur show en direct à partir du site de la LFW dans l’espoir de toucher un plus grand nombre de clients.

Mais, si tous ceux qui seront connectés sur le site Burberry au bon moment pourront voir le défilé en 2d, Christopher Bailey en réserve néanmoins la vision en 3d à une élite. Celle ci sera invitée à se rendre dans les places fortes de la mode à New York, Los Angeles, Dubaï, Tokyo et Paris. Dans notre capitale, chez chez Colette que les invités triés sur le volet pourront admirer le show Burberry Prorsum chaussés de lunettes 3D.