Accueil > Hacked by BreakSec. > Natasha Poly

Natasha Poly

samedi 11 mai 2013, par Celine

Rarement une étoile est montée aussi vite au firmament. Natasha Poly passa pourtant sa jeunesse loin du strass et des paillettes : elle grandit à Perm, dans le centre de l’Oural.

Un beau jour, elle se fait découvrir par l’agence Women, et, en 2003, la voilà partie pour Paris. En moins de temps qu’il en faut pour le dire, elle se retrouve bookée sur le défilé d’Emmanuel Ungaro… Et quelques mois plus tard, elle défile plus de 50 fois pour les collections automne-hiver 2004-2005.

L’année 2004 est celle où le grand public la découvre : en effet, difficile de la rater puisqu’elle est partout ! Elle fait même les couvertures de Vogue France, Australie et Russie. En 2005, elle défile pour plus de 150 shows, intègre la Victoria’s Secret Team, et participe aux campagnes publicitaires de Gucci et Roberto Cavalli.

Par la suite, elle défilera pour tous les créateurs Haute Couture prestigieux, tels que Chanel, Valentino ou Givenchy, et deviendra l’égérie de Calvin Klein et Gucci. Elle plaît à tout le monde de par sa beauté, mais aussi par son professionnalisme et son enthousiasme sans failles.